UNE NUIT A BELLEVILLE

UNE NUIT A BELLEVILLE

by Bouge Alexandra
UNE NUIT A BELLEVILLE

UNE NUIT A BELLEVILLE

by Bouge Alexandra

eBook

$4.74 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

Slam et street art parlent de personnages qui vivent à Belleville, lieu chargé d'histoire, riche de peuples qui viennent de toutes parts et confrontés parfois à des situations extrêmes. ?Une œuvre abrupte, fragmentaire, composées de cris et de tags, graphismes, collages, photos (MARIN Flora Michèle, Kouka, Ever, C215, FKDL, Kashink, Stoul, Artiste Ouvrier, Madame Moustache, Ortinacodoodles, Gregos, Chanoir, Nice Art) qui renoue finalement avec le mouvement Dada, lequel était né du dégoût de la guerre (la grande), 14-18. UNE NUIT À BELLEVILLE, c'est mon exploration des bas-fonds contemporains, des marges où survivent les exilés illégaux. C'est noir, tragique, réel, surréel, violent ; il y a parfois de l'amour, de l'espoir, de la chaleur, de la beauté dans ces instants de vie saisis.
Les photographies et les graphismes sont superbes.

Product Details

BN ID: 2940151092746
Publisher: Bouge Alexandra
Publication date: 08/23/2015
Sold by: Barnes & Noble
Format: eBook
Pages: 160
File size: 20 MB
Note: This product may take a few minutes to download.
Language: French

About the Author

Je suis licenciée en Arts Plastiques et Communication à l'Université de la Sorbonne. Je publie en 2015 des textes et des photographies dans la revue Mgversion2 n°80 et n°79, la revue Tout pour le Freak n° 2, Chérubins Alcooliques et n° 3, A l'Assaut des Moulins, la revue Sipay n° 12 et participe au Festival d'art urbain Rue Stick, en France et en Allemagne.
En 2014, je publie LA PEAU, recueil de poésies et de dessins aux éditions Mgv2>Publishing, des textes et des photographies dans la revue Mgversion2, n° 78, n° 77 et n° 75, dans la revue l'Autobus n° 20, la revue Arcane 18, n° 1, la revue Mgversion2, n° 77, la revue Cabaret n° 11et la revue Paysages Ecrits n° 20.
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews