B&N Audiobooks Subscription = SAVINGS. Sign Up Today for a Free Book!
Rythme de guerre, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

Rythme de guerre, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

by Brandon Sanderson

NOOK Book(eBook)

$16.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Après avoir formé une coalition humaine pour repousser l’invasion des Néantifères, Dalinar et ses Chevaliers Radieux ont mené une campagne aussi brutale qu’impitoyable. Cependant, aucun des deux camps n’a réussi à prendre le dessus et la guerre s’enlise. Le spectre de la trahison possible de son allié Taravangian pèse sur chacune des décisions stratégiques de Dalinar.
De son côté, Kaladin Béni-des-foudres doit s’habituer à son nouveau rôle parmi les Chevaliers Radieux alors que ses Marchevents font face à leurs propres problèmes : des Fusionnés, de plus en plus nombreux, se réveillent alors que plus aucuns sprènes d’honneur n’acceptent de se lier avec des humains pour faire grossir les rangs des Radieux. Des émissaires de la coalition sont envoyés à la forteresse de l’Intégrité Constante pour convaincre les sprènes de se liguer avec eux contre les forces du dieu maléfique Abjection. Sinon, ils devront se confronter à l’horreur de la défaite…

Avec vingt millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.

Les Archives de Roshar n’ont rien à envier au Trône de fer, la poésie de l’écriture en plus. Lloyd Cherry, Le Point Pop.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.



Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782253102533
Publisher: Le Livre de Poche
Publication date: 01/20/2021
Series: Les Archives de Roshar , #4
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 17 MB
Note: This product may take a few minutes to download.
Language: French

About the Author

Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s’est imposé auprès du public comme l’un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-brumes et à celui des Archives de Roshar. Auteur de best-sellers traduits en plus de quinze langues, il a vendu plus de vingt millions d’exemplaires à travers le monde. 

Customer Reviews