On ne vit qu'une fois

On ne vit qu'une fois

On ne vit qu'une fois

On ne vit qu'une fois

eBook

$15.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Inédit : chaque chronique d'urgence est accompagnée d'un conseil médical.
Confronté à des situations incroyables et souvent dramatiques, Patrick Pelloux décrit son quotidien, avec son regard de médecin urgentiste et d'écrivain. Non sans humour, il souligne les travers de notre époque et d'une société cruelle malgré elle.

Ce livre est votre miroir, vous allez vous y retrouver, avec des sourires et des larmes. Vous allez lire vos problèmes mais peut-être, aussi, trouver des pistes pour les résoudre. Les histoires d'urgences ne finissent pas toujours mal ! Elles montrent que la vie est le bien le plus précieux entre tous, même si ce monde, avec la réalité virtuelle des écrans, nous éloigne de cette évidence.

On ne vit qu'une fois est le huitième ouvrage de Patrick Pelloux et la suite des trois précédents recueils de chroniques d'urgences parues dans Charlie Hebdo et publiées par le cherche midi.

Vous allez entrer dans le quotidien des urgences, dont la première s'appelle la vie !


Product Details

ISBN-13: 9782749141374
Publisher: Cherche Midi
Publication date: 05/22/2014
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 202
File size: 966 KB
Language: French

About the Author

Charb, de son vrai nom Stéphane Charbonnier (né en 1967, à Conflans-Sainte-Honorine), dessinateur satirique, il travaille actuellement pour de nombreux journaux, Charlie Hebdo dont il est rédacteur en chef adjoint, L'Écho des savanes, Télérama, Fluide Glacial et L'Humanité. Ses dessins, agrémentés pour la plupart des dessins symboliques de Maurice et Patapon, le chien et le chat anticapitalistes, font mouche de par leur corrosivité et leur irrévérence. Sa rubrique écrite dans Charlie Hebdo est intitulée ironiquement "Charb n'aime pas les gens". Mensuellement, il signe également une rubrique satirique appelée "La fatwa de l'Ayatollah Charb" dans la gazette de Fluide Glacial.

From the B&N Reads Blog

Customer Reviews