O HOMEM INVISÍVEL

O HOMEM INVISÍVEL

by H. G. Wells
O HOMEM INVISÍVEL

O HOMEM INVISÍVEL

by H. G. Wells

eBook

$2.99 

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

Scientifique britannique Peter Brady, alors qu'il travaillait sur une formule d'invisibilité, victime d'un accident tragique qui devient lui-même invisible. Malheureusement, il n'y a pas d'antidote, donc, alors qu'il travaillait sur une méthode pour retrouver sa visibilité, il entreprend des missions pour son gouvernement d'arrêter les méchants.

Product Details

BN ID: 2940016505145
Publisher: Nook Classics
Publication date: 06/09/2013
Sold by: Barnes & Noble
Format: eBook
Pages: 192
File size: 1 MB
Language: Portuguese

About the Author

About The Author
Herbert George Wells, mieux connu sous le nom de H. G. Wells, était le troisième fils d'un commerçant. Après l'apprentissage de deux ans dans la boutique de drapier, il devenue élève-professeur à Midhurst Grammar School et a obtenu une bourse pour étudier sous Thomas H. Huxley à la Normal School of Science, South Kensington. Il enseigne la biologie avant de devenir un journaliste et un écrivain professionnel.

Wells est aujourd'hui célèbre pour ses romans de science-fiction, dont les plus connus sont : The Time Machine, la guerre des mondes, l'homme Invisible, les premiers hommes dans la lune et l'île du docteur Moreau. Il fut un écrivain prolifique, écrivant plus d'une centaine de livres de fiction et de non-fiction, et les œuvres dans de nombreux genres différents, y compris des romans contemporains, des essais, des histoires, des programmes pour la régénération du monde et commentaire social. Il était aussi un fervent socialiste. Ses dernières œuvres deviennent de plus en plus politiques et didactiques et seulement sa science-fiction premiers romans sont encore largement lus aujourd'hui. Puits et Jules Verne chacun portent parfois comme "The pères de Science Fiction".

Date of Birth:

September 21, 1866

Date of Death:

August 13, 1946

Place of Birth:

Bromley, Kent, England

Place of Death:

London, England

Education:

Normal School of Science, London, England
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews