Les enfants du capitaine Grant

Les enfants du capitaine Grant

by Jules Verne
Les enfants du capitaine Grant

Les enfants du capitaine Grant

by Jules Verne

eBook

$0.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

Texte original."Le 26 juillet 1864, par une forte brise du nord-est, un magnifique yachtévoluait à toute vapeur sur les flots du canal du Nord. Le pavillon d'Angleterrebattait à sa corne d'artimon ; à l'extrémité du grand mât, un guidon bleu portaitles initiales E G, brodées en or et surmontées d'une couronne ducale. Ce yacht senommait le Duncan ; il appartenait à Lord Glenarvan, l'un des seize pairsécossais qui siègent à la chambre haute, et le membre le plus distingué du Royal Thames-Yacht-Club , si célèbre dans tout le Royaume-Uni..."

Product Details

BN ID: 2940000735695
Publisher: B&R Samizdat Express
Publication date: 09/01/2009
Sold by: Barnes & Noble
Format: eBook
File size: 2 MB

About the Author

About The Author
Jules Verne, né le 8 février 1828 à Nantes en France et mort le 24 mars 1905 à Amiens en France, est un écrivain français dont une grande partie des œuvres est consacrée à des romans d'aventures et de science-fiction (ou d'anticipation).
En 1863 paraît chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel (1814-1886) son premier roman Cinq semaines en ballon qui connaît un immense succès, au-delà des frontières françaises. Lié à l'éditeur par un contrat de vingt ans, Jules Verne travaillera en fait pendant quarante ans à ses Voyages extraordinaires qui compteront 62 romans et 18 nouvelles et paraîtront pour une partie d'entre eux dans le Magasin d'éducation et de récréation destiné à la jeunesse. Richement documentés, les romans de Jules Verne se situent aussi bien dans le présent technologique de la deuxième moitié du XIXe siècle (Les Enfants du capitaine Grant (1868), Le Tour du monde en quatre-vingts jours (1873), Michel Strogoff (1876), L'Étoile du sud (1884), etc.) que dans un monde imaginaire (De la Terre à la Lune (1865), Vingt mille lieues sous les mers (1870), Robur le conquérant (1886), etc.)
L'œuvre de Jules Verne est populaire dans le monde entier et, selon l'Index Translationum, avec un total de 4 702 traductions, il vient au deuxième rang des auteurs les plus traduits en langue étrangère après Agatha Christie. Il est ainsi en 2011 l'auteur de langue française le plus traduit dans le monde. L'année 2005 a été déclarée année Jules Verne , à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur.

Date of Birth:

February 8, 1828

Date of Death:

March 24, 1905

Place of Birth:

Nantes, France

Place of Death:

Amiens, France

Education:

Nantes lycée and law studies in Paris
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews