Le Vol du frelon

Le Vol du frelon

Le Vol du frelon

Le Vol du frelon

eBookFrench-language Edition (French-language Edition)

$10.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Juin 1941. Le ciel appartient à Hitler. La plupart des bombardiers anglais tombent sous le feu ennemi. Comme si la Luftwaffe parvenait à détecter les avions... Les Allemands auraient-ils doublé les Anglais dans la mise au point de ce nouvel outil stratégique : le radar ? Winston Churchill, très préoccupé par la situation, demande à ses meilleurs agents d'éclaircir l'affaire dans les plus brefs délais.
Harald, jeune Danois de dix-huit ans décidé à se battre contre l'occupant germanique, a trouvé une installation allemande ultrasecrète qui semble prévoir l'arrivée des bombardiers anglais. Sa découverte pourrait inverser le cours de la guerre. Mais à qui la révéler ? À qui peut-il faire confiance ? Harald en sait trop, il risque la mort. À bord du Frelon, son biplan de fortune, il va jouer sa vie pour transmettre sa découverte.


Product Details

ISBN-13: 9782221132449
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 12/20/2012
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 394
File size: 1 MB
Language: French

About the Author

About The Author

Ken Follett, auteur internationalement reconnu, a vendu plus de 170 millions d'exemplaires de ses trente et un livres. Son premier best-seller, L'Arme à l'œil (Robert Laffont, 1978), est une histoire d'espionnage qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Il connaît son plus grand succès avec Les Piliers de la Terre paru en 1989. Un monde sans fin (Robert Laffont, 2008) et Une colonne de feu (Robert Laffont, 2017), s'avèrent tout aussi populaires. La saga de Kingsbridge s'est vendue à plus de quarante millions d'exemplaires dans le monde.

Hometown:

Hertfordshire, England

Date of Birth:

June 5, 1949

Place of Birth:

Cardiff, Wales

Education:

B.A. in Philosophy, University College, London, 1970
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews