Free Shipping on Orders of $40 or More
La Trilogie de braises et de ronces : Le Garde royal

La Trilogie de braises et de ronces : Le Garde royal

by Rae Carson, Madeleine Nasalik
La Trilogie de braises et de ronces : Le Garde royal

La Trilogie de braises et de ronces : Le Garde royal

by Rae Carson, Madeleine Nasalik

eBook

$2.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Une nouvelle inédite de La Trilogie de braises et de ronces, une perle de l'heroic fantasy pour les fans de la série Game of Thrones.
Avant de rencontrer Élisa, Héctor de Ventierra était un Garde Royal...


À quinze ans, Héctor est la plus jeune recrue de la Garde, le corps d'élite du royaume. Et son premier jour est un désatre. Tout le monde pense que l'unique raison de sa présence est qu'il est proche du roi Alejandro, et non parce qu'il le mérite.
Mais Alejandro confie à Héctor une mission secrète, une mission qui lui donne l'occasion de prouver à tout le monde – y compris à lui-même – qu'il est digne d'être un Garde Royal. Héctor doit s'introduire dans l'ancienne Forteresse du Vent pour rapporter quelque chose de si important que le sort du royaume en dépend. Ce qu'Héctor découvrira dans la Forteresse mettra à l'épreuve son amitié avec le roi. Et le préparera à devenir le guerrier sans peur et le fidèle commandant sur lequel Élisa pourra s'appuyer.



Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782221140802
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 12/05/2013
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 103
File size: 2 MB
Language: French

About the Author

Californienne d'origine, Rae Carson a aussi bien travaillé dans l'enseignement que dans la vente, et même dans un cabinet d'architecte, avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Son talent et sa première trilogie d'heroic fantasy ont enthousiasmé son éditeur américain, HarperCollins. Elle vit actuellement à Columbus, Ohio.
Dès sa publication en septembre 2011, La Fille de braises et de ronces a reçu un accueil unanime de la critique, des blogueurs et des libraires aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le Publishers Weekly l'a d'ailleurs choisi pour sa sélection des quatre premiers romans américains les plus prometteurs de 2011, dans la catégorie jeunes adultes. Les droits de la trilogie ont déjà été vendus dans plus d'une dizaine de pays.

Customer Reviews