La Trilogie de braises et de ronces - Livre 1

La Trilogie de braises et de ronces - Livre 1

NOOK Book(eBook)

$12.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Le Destin l'a choisie, elle est l'Élue, qu'elle le veuille ou non.
Princesse d'Orovalle, Elisa est l'unique gardienne de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, Elisa a déçu les attentes de son peuple, qui ne voit en elle qu'une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée...
Le jour de ses seize ans, son père la marie à un souverain de vingt ans son aîné. Elisa commence alors une nouvelle existence loin des siens, dans un royaume de dunes menacé par un ennemi sanguinaire prêt à tout pour s'emparer de sa Pierre Sacrée.
Délaissée, humiliée, la princesse devra s'affirmer au milieu des intrigues de la cour, du grondement d'une guerre inévitable et des mirages de l'amour.
Il lui faudra puiser en elle le courage nécessaire à sa survie et à celle de son peuple. Accepter enfin d'être l'Élue de son propre destin...
La nouvelle perle de l'heroic fantasy.
Les droits de la trilogie ont déjà été vendus dans plus d'une dizaine de pays.


" Unique, intense... À lire absolument. " Veronica Roth, auteur de la trilogie Divergent.

Product Details

ISBN-13: 9782221130643
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 02/09/2012
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 292
File size: 2 MB

About the Author

Californienne d'origine, Rae Carson a aussi bien travaillé dans l'enseignement que dans la vente, et même dans un cabinet d'architecte, avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Son talent et sa première trilogie d'heroic fantasy ont enthousiasmé son éditeur américain, HarperCollins. Elle vit actuellement à Columbus, Ohio.
Dès sa publication en septembre 2011, La Fille de braises et de ronces a reçu un accueil unanime de la critique, des blogueurs et des libraires aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le Publishers Weekly l'a d'ailleurs choisi pour sa sélection des quatre premiers romans américains les plus prometteurs de 2011, dans la catégorie jeunes adultes. Les droits de la trilogie ont déjà été vendus dans plus d'une dizaine de pays.

Customer Reviews