L'Étoile d'argent

L'Étoile d'argent

L'Étoile d'argent

L'Étoile d'argent

eBook

$10.99 

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Telle Scout Finch, l'héroïne de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, la jeune Bean découvre le monde des grands dans le Vieux Sud, aux États-Unis.
1970. Jean Holladay, alias " Bean ", a douze ans et sa soeur, Liz, quinze, quand leur artiste de mère prend sa voiture et disparaît, en quête de " la magie en toute chose ". Elle finit toujours par rentrer, se disent les filles. Or, cette fois-ci, l'argent vient rapidement à manquer et elles n'ont guère le choix : il leur faut aller en Virginie, trouver refuge chez cet oncle Tinsley dont elles ne gardent qu'un vague souvenir. Figé dans le passé, le manoir Holladay, où habite Tinsley, ressemble à un vestige coupable de l'époque ségrégationniste mais, entre ses murs délabrés, Bean et Liz se laissent bercer par la quiétude d'une petite vie familiale. Jusqu'au jour où, pour gagner un peu d'argent, elles entrent au service de Jerry Maddox, l'homme qui règne en maître sur la ville...
Après Le Château de verre, son récit autobiographique qui a ému le monde entier, le grand retour de Jeannette Walls.

" Un roman plein de charme et d'émotion. " USA Today


Product Details

ISBN-13: 9782221191897
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 01/21/2016
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 263
File size: 3 MB
Language: French

About the Author

About The Author

Jeannette Walls est née à Phœnix, Arizona, en 1960. Jusqu'à la parution de son premier livre, elle était chroniqueuse mondaine, connue du Tout-New York. Mais Le Château de verre, où elle raconte les péripéties de son enfance mouvementée, est rapidement devenu un best-seller international. Elle vit en Virginie avec son mari, l'écrivain et journaliste John J. Taylor.

Hometown:

Culpeper, Virginia

Date of Birth:

April 21, 1960

Place of Birth:

Phoenix, Arizona

Education:

B.A., Barnard College, 1984
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews