Jesus et les Esseniens

Jesus et les Esseniens

by Dolores Cannon

NOOK Book(eBook)

$9.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

Rapports de témoins sur les années manquantes de Jésus, les parties qui ont été omises de la Bible et la communauté des Esséniens à Qumran. L'information a été obtenue grâce à l'hypnose régressive menée par Dolores Cannon. Sont inclus une bibliographie et un index.

Product Details

BN ID: 2940161272664
Publisher: Ozark Mountain Publishing, Inc.
Publication date: 07/16/2019
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
File size: 1 MB

About the Author

Dolores Cannon, hypnothérapeute de régression de vies antérieures et chercheuse psychique qui enregistre les connaissances" perdues ", est née en 1931 à St. Louis, dans le Missouri. Elle a fait ses études et a vécu dans le Missouri jusqu'à son mariage en 1951 avec un homme de la marine de carrière. Au cours des 20 années qui ont suivi, elle a voyagé partout dans le monde en tant qu’une épouse typique de la Marine et a élevé sa famille.

En 1968, elle a été exposée pour la première fois à la réincarnation par hypnose régressive lorsque son mari, hypnotiseur amateur, a trébuché sur une vie passée alors qu’il travaillait avec une femme souffrant de problèmes de poids.

À cette époque, le sujet des " vies antérieures "était peu orthodoxe et très peu de personnes expérimentaient sur ce terrain. Cela a suscité son intérêt, mais il a dû être écarté pour faire place à des exigences de sa vie familiale.

En 1970, son mari a été libéré en tant que vétéran handicapé et ils se sont retirés dans les collines de l'Arkansas. Elle a ensuite commencé sa carrière d'écrivain et a commencé à vendre ses articles à divers magazines et journaux. Lorsque ses enfants ont commencé leur vie personnelle, son intérêt pour l'hypnose régressive et la réincarnation a été réveillé. Elle a étudié les différentes méthodes d'hypnose et a ainsi développé sa propre technique qui lui a permis de tirer le meilleur parti des informations diffusées par ses sujets. Depuis 1979, elle a régressé et catalogué les informations recueillies auprès de centaines de bénévoles. En 1986, elle élargit ses recherches dans le domaine des ovnis. Elle a effectué des études sur site de suspicions d'atterrissages d'ovnis et a enquêté sur les Crop Circles en Angleterre.
La majeure partie de son travail dans ce domaine a consisté à accumuler des preuves grâce à l'hypnose sur des personnes soupçonnées d’avoir été enlevées.

Ses livres publiés incluent: Conversations avec Nostradamus Volumes IJIJII - Jésus et les Esséniens - Ils ont marché avec Jésus - Entre la mort et la vie - Une âme se souvient d'Hiroshima - Les Gardiens du jardin - Héritage des étoiles - La légende de Starcrash - Les Custodiens, Univers enchevêtré, Livres 1-4 - Cinq vies en mémoire.

Plusieurs de ses livres sont maintenant disponibles dans différentes langues.

Dolores a quatre enfants et de nombreux petits-enfants qui la maintiennent solidement équilibrée entre le monde "réel" de sa famille et le monde "invisible" de son travail.

Customer Reviews