Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient)

Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient)

by Bloodwitch Luz Oscuria
Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient)

Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient)

by Bloodwitch Luz Oscuria

eBook

$2.49 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

La Vampire de Pandémonia est de retour... ou presque. A travers les visions qui la rongent sans cesse tout au long de son voyage loin de sa cité d'adoption, apprenez des anecdotes inédites appartenant aux résidents de l'unique lieu vampirique du monde Divyn. Faites plus ample connaissance avec les créatures diverses et variées qui ont fait les grandes heures de la sphère Vampire, et découvrez ce qu'est devenue la Vampire de "Nuit sur Pandémonia" après sa disparition. Dans cet ultime écrit au sujet de l'univers d'Ivy, vous aurez les réponses à toutes les questions restées en suspens depuis le précédent volume, et vous connaîtrez le fin mot de l'histoire.


Product Details

BN ID: 2940166412249
Publisher: Bloodwitch Luz Oscuria
Publication date: 11/26/2015
Series: Les Vampires Divyns
Sold by: Draft2Digital
Format: eBook
File size: 266 KB
Language: French

About the Author

Littéraire dans l’âme née en 1985 et Limougeaude d’adoption, Bloodwitch Luz Oscuria joue avec les mots depuis l’âge de 8 ans. Touche-à-tout, elle s’essaye à tous les styles, de la bande-dessinée à la poésie en passant par des pièces de théâtre, des essais, des nouvelles… Et au milieu de tout cela, de l’an 2000 jusqu’en 2006, elle écrit ce qui reste à ce jour son récit le plus ambitieux. Nommé « Growing Antichrist », elle le mettra de côté pendant huit longues années, le temps de vivre plusieurs expériences de la vie réelle, dont celle de devenir maman. Le premier tome est finalement sorti en 2014.

En 2013, elle a construit le personnage-clé de son premier roman, « Nuit sur Pandémonia », qui forme la 1ère partie de la saga des Vampires Divyns avec sa suite, « Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient) » (2015), tous deux depuis réunis dans « Les Vampires Divyns » (2017). La saga des Souvenirs Oubliés a vu le jour en 2019 avec « La Brume de l’oubli » et « L’Ombre du souvenir » publiés en août et décembre. Un peu plus tôt cette année-là, en avril, elle s’est essayée à la poésie avec le recueil « De Retour des Ténèbres » qui contient des poèmes écrits entre 2002 et 2008. Pour 2020, elle a travaillé sur une trilogie nommée « Le Novae Terrae », un travail des plus ambitieux qui aura nécessité de nombreuses recherches pour cette histoire fantastique sur fond historique réel.

Son site, qui existe depuis 2005, porte pour nom l’Antre de Bloodwitch. Outre des extraits de ses différents livres, elle y partage des écrits sur les sujets qui l’inspirent, de la musique à la criminologie en passant par des mythologies et des mystères non élucidés. L’Antre de Bloodwitch est la première vitrine permettant de découvrir sa plume.

From the B&N Reads Blog

Customer Reviews