Dix-sept ans de malheur

Dix-sept ans de malheur

Dix-sept ans de malheur

Dix-sept ans de malheur

eBook

$9.99 

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Les hormones de l'enquêtrice sont en ébullition !
Ça sent le roussi pour Stéphanie... Le mois de septembre a commencé et il fait chaud, très chaud pour la saison. Depuis l'incendie du bureau de liaison où elle travaille, Stéphanie s'est installé dans un mobil-home. Ce matin, le chantier de reconstruction de l'agence est brusquement interrompu. La pelleteuse a déterré des cadavres. Stéphanie, qui est pourtant habituée à voir des horreurs dans son boulot, en a des haut-le-cœur. Personne ne sait pourquoi, ou qui est responsable, mais il est clair que son nom est sur la liste du tueur. Et pour couronner le tout, les hormones de l'enquêtrice sont en ébullition ! Son cœur balance entre son ex, avec qui elle a remis le couvert et le beau Ranger... Quant en plus la star montante du football revient en ville, rien ne se passe comme prévu, bien entendu.


Product Details

ISBN-13: 9782823856705
Publisher: Univers Poche
Publication date: 03/09/2017
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 227
File size: 817 KB
Language: French

About the Author

About The Author

Son premier roman, La Prime, publié en France en 1996, est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. Suivront une vingtaine d'autres titres, mettant en scène avec le même humour décapant la célèbre chasseuse de primes Stéphanie Plum.
Ses romans sont traduits dans 30 langues et se sont déjà vendus à plus de 100 millions d'exemplaires à travers le monde.
La Prime a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 2012, sous le titre Recherche bad boys désespérément, avec Katherine Heigl dans le rôle principal.
Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.evanovich.com.

Hometown:

Hanover, New Hampshire

Date of Birth:

April 22, 1943

Place of Birth:

South River, New Jersey

Education:

B.A., Douglass College, 1965
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews