Cinq vies en memoire

Cinq vies en memoire

by Dolores Cannon

NOOK Book(eBook)

$9.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

L'histoire des débuts dans le domaine de la régression et de l'exploration des vies antérieures par l'hypnothérapeute Dolores Cannon.

Product Details

BN ID: 2940161356616
Publisher: Ozark Mountain Publishing, Inc.
Publication date: 06/21/2019
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
File size: 721 KB

About the Author

Dolores Cannon, hypnothérapeute de régression et chercheuse psychique qui enregistre les connaissances "perdues", est née en 1931 à St. Louis, Missouri. Elle a été éduquée et a vécu à Saint-Louis jusqu'à son mariage en 1951 à un homme de la Marine de carrière.

Elle a passé les 20 années suivantes à voyager dans le monde entier comme une typique épouse de la Marine et à élever sa famille. En 1970, son mari a été libéré comme vétéran handicapé, et ils ont pris leur retraite dans les collines de l'Arkansas.

Elle a ensuite commencé sa carrière d'écrivain et a commencé à vendre ses articles à divers magazines et journaux. Elle s'est investie dans l'hypnose depuis 1968, et plus exclusivement dans la thérapie par les vies antérieures et le travail de régression depuis 1979. Elle a étudié les différentes méthodes d'hypnose et a ainsi développé sa propre technique unique qui lui a permis de gagner les plus anciennes.

libération d'informations de ses clients. Dolores enseigne maintenant sa technique unique d'hypnose partout dans le monde.

En 1986, elle a élargi ses enquêtes dans le domaine des OVNIs. Elle a fait des études sur les sites d'atterrissages présumés d'OVNIs, et a enquêté sur les cercles de culture (traduction directe de l'anglais crop circles) en Angleterre. La majorité de son travail dans ce domaine a été l'accumulation de preuves provenant de présumés abductés par le biais de l'hypnose.

Dolores est une conférencière internationale qui a donné des conférences sur tous les continents du monde. Ses treize livres sont traduits en vingt langues. Elle a parlé à des auditoires à la radio et à la télévision dans le monde entier. Des articles sur/par Dolores ont paru dans plusieurs magazines et journaux américains et internationaux. Dolores a été la première Américaine et la première étrangère à recevoir le "Orpheus Award" en Bulgarie, pour le plus grand avancement dans la recherche du phénomène psychique. Elle a reçu des récompenses pour contribution exceptionnelle et pour réalisation de vie de la part de plusieurs organismes dans le domaine de l'hypnose.

Customer Reviews