Chroniques du marais qui pue, Tome 05: Le vampire suceur de pouces

Chroniques du marais qui pue, Tome 05: Le vampire suceur de pouces

NOOK Book(eBook)

$6.99 View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Jean-Michel pourrait enfin quitter le Marais qui pue. Sauf qu'Ella, sa casse-pieds de soeur, est tombée amoureuse d'Édouard Lebeau, un drôle de vampire...

Product Details

ISBN-13: 9782408009908
Publisher: Editions Milan
Publication date: 09/11/2019
Series: Chroniques du marais qui pue , #5
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 8 MB
Age Range: 8 - 12 Years

About the Author

Paul Stewart est un écrivain touche-à-tout : de l'heroic fantasy au football, tout l'intéresse. Ancien professeur et père de deux enfants, il se consacre aujourd'hui à l'écriture. Avec Chris Riddell, il forme depuis de nombreuses années un duo auteur/illustrateur très prolifique ("Chroniques du bout du monde", "Chroniques du marais qui pue", "Edgar Destoits", etc.).
Chris Riddell est un des illustrateurs les plus connus en Angleterre, à la fois pour ses dessins de presse dans l'"Observer" et pour ses nombreux livres illustrés pour la jeunesse. Avec Paul Stewart, il forme depuis de nombreuses années un duo auteur/illustrateur très prolifique ("Chroniques du bout du monde", "Chroniques du marais qui pue", "Edgar Destoits", etc.). Il a écrit et illustré seul la série "Apolline", qui connaît un gros succès en France chez Milan, et la série "Lili Goth".
Amélie Sarn a deux gros défauts : la gourmandise et la curiosité. Et pas seulement pour ce qui se mange, mais aussi pour ce qui s'écrit, pour les voyages, les jeux, pour ses enfants, ses amis... et pour tout ce qui fait rire ! Alors évidemment, ça lui fait plein de choses à nous raconter !Amélie Sarn-Cantin passe son enfance à la campagne. Après quelques années à l'université de Rennes, elle décide de se consacrer uniquement à l'écriture. Depuis, elle collabore régulièrement pour divers éditeurs, et en particulier pour Milan.

Customer Reviews