Bien frappé

Bien frappé

Bien frappé

Bien frappé

eBook

$8.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Avec un talent et un humour bien à elle, Carol Higgins Clark marche sur les pas de sa mère, la reine du thriller anglo-saxon, Mary Higgins Clark. Et à grandes foulées ! II n'est qu'à voir le succès de ses premiers romans Par-dessus bord et L'Accroc. Avec Bien frappé, elle nous offre un suspense "champagne", pétillant et de grand cru.
En compagnie de Regan Reilly, l'héroïne désormais célèbre, nous pénétrons le cercle très fermé de la jetset américaine d'Aspen. La détective de choc pourrait-elle trouver mieux pour se détendre et, qui sait, rencontrer un séduisant célibataire, que cette station de sports d'hiver très en vogue ? Seulement, des voleurs de tableaux sans scrupule en ont décidé autrement. Des chefs-d'oeuvre disparaissent, et tout accuse un cambrioleur repenti en qui Regan Reilly a une totale confiance. Bien décidée à prouver son innocence, la détective se lance sur la piste des coupables. Une piste véritablement noire, d'une extrême difficulté !
La neige tombe sur Aspen, l'atmosphère se fait glaciale, les malfrats préparent un dernier mauvais coup qui devrait rapporter un million de dollars, mais l'intrépide Regan Reilly est sur leurs traces. Et elle n'a pas froid aux yeux !

Product Details

ISBN-13: 9782226376121
Publisher: Albin Michel
Publication date: 03/01/2016
Series: Une enquête de Regan Reilly , #3
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: eBook
File size: 760 KB
Language: French

About the Author

About The Author
Carol Higgins Clark, écrivain et comédienne, a travaillé pour le théâtre, le cinéma et la télévision. Au fil d'une quinzaine de romans (tous parus en français aux Éditions Albin Michel), elle a su s'imposer aux côtés de sa mère comme un auteur de savoureux suspenses humoristiques.

Hometown:

New York, New York

Place of Birth:

New York, New York

Education:

B.A., Mount Holyoke College, 1978
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews